À vos côtés !

Publié par FédEO le

Bonjour à tous,

Ce jeudi a été publié la liste des écoles d’ostéopathie agréées pour la rentrée 2015, c’est-à-dire celles qui pourront délivrer le Diplôme d’Ostéopathe à ses élèves sortants. Cette réforme est le fruit d’un travail minutieux de 3 ans qui a pour but d’augmenter la qualité de soin des Ostéopathes et de garantir la sécurité des patients. La FédEO a participé à chaque étape de cette réforme et salue l’engagement du gouvernement dans cette démarche compliquée ainsi que son courage dans la mise en application des décrets malgré les pressions politiques.

Le premier but de la FédEO est de « représenter les étudiants en ostéopathie et défendre leurs droits et leurs intérêts » ; nous sommes nous aussi étudiants ! Aujourd’hui, et ce depuis sa création, la FédEO veut ce qu’il y a de mieux pour les étudiants en leur permettant l’épanouissement dans leurs études ainsi que dans leur futur métier.

La FédEO est consciente du bouleversement qui effraie étudiants et parents… Néanmoins, la FédEO s’est toujours battue pour optimiser cette période de réorientation, que ce soit au ministère ou aujourd’hui à vos côtés ! Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous informer sur le réel changement du paysage ostéopathique.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez nous joindre directement par téléphone:

Léa Bernelin (Présidente) : 06 80 54 37 96   /   Pierre-Adrien Liot  (Vice-Président) : 06 76 54 62 50

Ainsi que sur notre adresse mailsecretariatgeneral.fedeo@gmail.com

Un Forum a aussi été créé pour que vous puissiez partager, comparer et vérifier vos informations: http://fedeo.clicforum.com/index.php

Catégories : Nos Actus